Aller au contenuAller au menuAller à la recherche
  • Retour au catalogue de la plateformeRetour au catalogue de la plateforme
  • Français
    • Français
    • English
Textes et contextes

Menu principal

Numéros en texte intégral

  • 19-2 | 2024
    Iconomorphoses :…
  • 19-1 | 2024
    L’entre-deux, une…
  • 18-2 | 2023
    The “crisis of po…
  • 18-1 | 2023
    Berceuses : circu…
  • 17-2 | 2022
    Clandestins, clan…
Tous les numéros

Index

  • Auteurs
  • Mots-clés

La revue

  • Présentation
  • Comités
  • Instruction aux auteurs

Informations

  • Crédits du site
  • Contact
  • Politiques de publication

Affiliations/partenaires

  • Logo du site Centre Interlangues TIL
  • Logo du site Université de Bourgogne
  • Logo du site DOAJ - Textes et Contextes
  • Logo du site Textes et contextes sur Mir@bel

Virginie Iché

  • Virginie Iché

    La relation texte/illustrations dans les Alice : « La question […] est de savoir qui sera le maître » (1990 : 317)

    • The Text/Illustration Relationship in Alice: “The question […] is who will be the teacher” (1990: 317)
Retour à l’index

ISSN électronique 1961-991X

  • Plan du site
  • Crédits du site
  • Contact
  • Politiques de publication
  • Conception : Chapitre neuf
  • Édité avec Lodel
  • Accès réservé