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Territoires du vin

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Keywords – tourism

  • Jean-Robert Pitte

    Un témoin de l’expansion du tourisme œno-gastronomique en France dans l’entre-deux-guerres : la carte gastronomique de la France d’Alain Bourguignon (1929)

  • Rosa Roncador et Francesco Anderlini

    Le tourisme œno-gastronomique dans la Piana Rotaliana Königsberg : des perspectives de développement

    Un parcours de construction de confiance et de cohésion

  • Zhensen Chen, Markus Schuckert et Murray Mackenzie

    Development of Social Media and Growth of International Tourists Motivate the Cycling Tourism at Vineyard

    Case Study on The Cycling Tourism at Wine Region of Barossa, Australia

    • Le développement des médias sociaux et la croissance des touristes internationaux motivent le cyclotourisme dans la région viticole. Étude de cas sur le cyclotourisme dans la région viticole de Barossa, Australie
  • Sharad Kumar Kulshreshtha et Ashok Kumar

    Consumption Culture of Indigenous Beverages: An Explorative Study of Fruit Wines of Meghalaya (India)

    • Culture de consommation des boissons indigènes : Une étude exploratoire des vins de fruits de Meghalaya (Inde)
  • Charles Rigaux

    L’œnotourisme en Bourgogne : outil marketing, économique, mais surtout diffuseur d’image

    • Wine tourism in Burgundy: a marketing and economic tool, but above all an image-booster
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ISSN électronique 1760-5296

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