Aller au contenuAller au menuAller à la recherche
  • Retour au catalogue de la plateformeRetour au catalogue de la plateforme
  • Français
    • Français
    • English
Textes et contextes

Menu principal

Numéros en texte intégral

  • 19-2 | 2024
    Iconomorphoses :…
  • 19-1 | 2024
    L’entre-deux, une…
  • 18-2 | 2023
    The “crisis of po…
  • 18-1 | 2023
    Berceuses : circu…
  • 17-2 | 2022
    Clandestins, clan…
Tous les numéros

Index

  • Auteurs
  • Mots-clés

La revue

  • Présentation
  • Comités
  • Instruction aux auteurs

Informations

  • Crédits du site
  • Contact
  • Politiques de publication

Affiliations/partenaires

  • Logo du site Centre Interlangues TIL
  • Logo du site Université de Bourgogne
  • Logo du site DOAJ - Textes et Contextes
  • Logo du site Textes et contextes sur Mir@bel

Keywords – voice

  • Damien Bonnec

    Assises de la berceuse : motifs et poétique du bercement chez Gérard Pesson

    • Basis of lullabies: Gérard Pesson’s Motifs and Poetics of Rocking
  • Gauthier Labarthe

    Le devenir clandestin de l’Auteur dans La Nuit morave de Peter Handke

  • Anne Claire Gignoux

    Musique et voix chantée dans « Les grands moments d’un chanteur » de Louis-René des Forêts

  • Marcin Stawiarski

    Intertextualité, intermédialité et interculturalité dans l’œuvre de John McLeod : l’exemple de Lieder der Jugend

  • Nathalie Vincent-Arnaud

    Persistances musicales : la poésie hantée de Lotte Kramer

Retour à l’index

ISSN électronique 1961-991X

  • Plan du site
  • Crédits du site
  • Contact
  • Politiques de publication
  • Conception : Chapitre neuf
  • Édité avec Lodel
  • Accès réservé